mercredi 3 août 2016

SHOPPING - Des petits paniers de rangement made by "Bricabidouilles".



Ca faisait un petit moment que j'étais à la recherche de petits paniers en tissu pour ranger tout le nécessaire de toilette du bébé.
Je voulais quelque chose de joli sans que ce soit non plus trop kitsch ni trop cher.
J'ai finalement trouvé mon bonheur sur Etsy une fois de plus !
La jolie boutique de Bricabidouilles confectionne de jolis paniers (mais aussi des mobiles musicaux, coussins et guirlandes de fanions) 100% personnalisables.
Après m'avoir envoyé en photo la multitude de tissus dont elle disposait nous avons fait notre sélection ensemble avec ce qui me semblait aller le mieux avec le coin chambre du bébé et il fallait encore une fois que tout soit mixte.
J'ai voulu un tissus à pois colorés intemporel et un second avec des triangles couleur moutarde.
Le tout dans des dimensions différentes pour pouvoir contenir couches, lotions, etc..

J'ai reçu les paniers ce matin, très joliment emballés donc je vous laisse voir le résultat par vous même.
Et n'hésitez pas à vous rendre sur sa boutique si son travail vous plait ! :)

Son compte Etsy.





1 commentaire:

  1. Oh c'est trop top! **
    J'en cherche aussi depuis des mois pour ranger le necessaire de Cory. (Comme il dort dans ma chambre, tout traine sur mon meuble et c'est pas top top)
    Je crois que je vais foncer sur son compte! :)

    RépondreSupprimer