dimanche 14 août 2016

PARTY - Ma première babyshower - Les invitations

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà pu apercevoir quelques images des invitations de ma babyshower qui aura lieu en septembre.
Je vous apporte quelques précisions si vous souhaitez vous aussi en réaliser des originales.


C'est quand j'avais fait les invitations pour fêter les 50 ans de mon beau-père (il y a 4 ans déjà) que j'avais découvert le site MonTimbreaMoi : le site de La Poste qui permet de personnaliser ses timbres.
L'idée avait beaucoup plu à l'époque et j'ai donc décidé d'en refaire cette année à l'occasion de ma babyshower.
Je me suis servie tout simplement du logo au couleur de cette journée : bleu et rose.
Tarif : 11€07 la planche de 10 timbres.



Pour ce qui est des invitations et des modalités j'ai tout fait imprimer sur le site Photoweb
Livraison rapide et soignée, qualité top.
Voici le détails des options que j'ai choisi si cela vous intéresse : 
Tirage classique. Format 10x15cm. Finition mat.  Tarif : 0,18€ par photo.



Je me suis ensuite occupée d'écrire les adresses sur des enveloppes blanches, sobres.
J'avais pour cela commandé sur ebay un tampon avec toutes les lettres de l'alphabet à 1€95 (lien : ICI). 
Et j'ai acheté un encreur noir IZINK à 2€80 chez Cultura. Lien : ICI.
Finalement je vous avoue que je n'ai fait que les noms et prénoms des invités..
Car lettre par lettre c'était beaucoup trop long et j'ai donc écrit la suite au stylo !! :)



Et voici en image ce que vont recevoir mes invités d'ici quelques jours :
- Une carte "Fille ou garçon" pour annoncer le thème de ma babyshower.
- Une invitation avec les précisions sur la date et l'heure.
- Des cartes de prédictions aux noms des invités.
- Une petite carte de remerciement avec le lien de notre liste de naissance.
Le tout envoyé dans une enveloppe blanche avec comme touche colorée les timbres personnalisés !



Je serais ravie de créer vos invitations alors si besoin n'hésitez-pas à me contacter ! :)



1 commentaire:

  1. Je suis fan !!!
    Je crois que je ferais appel à toi d'ici Novembre pour l'anniversaire de mon Cory (ou un peu à l'avance car tu seras probablement occupée par celui de ta poupée! :3)

    RépondreSupprimer