samedi 6 août 2016

SHOPPING - Sophie la girafe.


Je voulais vous parler de ma commande Sophie la Girafe passée sur Ventes Privées il y a quelques mois.
Et ça tombe très bien car cette vente est de nouveau proposée ICI par le site jusqu'à mardi 9 aout (6h).
(Pour celles et ceux qui n'ont pas encore de compte VP et qui souhaitent être parrainé(e) pour accéder aux ventes, envoyez moi un petit message avec votre adresse mail et je le ferai avec plaisir !)

Sophie la Girafe pour moi c'est "LE" basique bébé.
Peut importe l'année, les modes, la saison, avec Sophie on est sûr de faire plaisir.
Et puis c'est un objet NEUTRE ! Parfait pour les couples (fous) comme nous qui ne souhaite pas connaitre le sexe de leur enfant avant la naissance !


Voici donc de quoi s'est composé ma commande :


Duo d'anneaux de dentitions 8€ (au lieu de 19€).
Version extra souple et version souple. Idéal dès les premiers mois de bébé.



Couverts d'apprentissage 3€50 (au lieu de 7€).
Pas pour une utilisation immédiate mais quand bébé commencera à manger ses petits pots dans environ 9 mois je serai bien contente de les avoir ! :)



Boulier extensible 17€ (au lieu de 35€).
Idéal pour accrocher sur la poussette et sur le portant en bois qui servira de tapis d'éveil.



La fameuse Sophie !
Indémodable et irremplaçable selon moi. Hâte de voir bébé jouer avec, tout en sachant que j'ai moi-même joué avec étant petite et son papa aussi ! :)



Il y a également des jouets de bain, des protèges carnet de santé, des langes, des veilleuses et des doudous.
Les frais de port sont à 6€50 quel que soit la quantité d'objets achetés alors profitez-en ! :)


1 commentaire:

  1. J'adore! Plusieurs produits que je ne connaissais pas en plus, c'est bon à savoir :)
    Au début j'étais réticente, je me disais que c'était trop "banal", que tout le monde l'avait mais finalement, on m'a offert un coffret et.. j'ai craqué pour sa bouille (que Cory torture beaucoup; vive les dents! :P)

    RépondreSupprimer