jeudi 25 août 2016

PERSO - 30e Semaine.


Bizarrement de rentrer dans cette 30e semaine de grossesse me fait tout drôle.
J'ai l'impression de passer un cap !
Bébé prend de plus en plus de place et je le sens vraiment bien se retourner et s'agiter dans mon ventre.
J'ai l'impression qu'il s'y sent peut être même un peu à l'étroit ?!
Sa croissance devrait ralentir un peu maintenant mais il devrait continuer de grossir.
A la dernière écho bébé faisait 38cm pour 1,5kg.
Mon appétit est croissant ces derniers temps et je sens que bébé me prend pas mal d'énergie.
J'espère juste qu'il va faire moins chaud dans les prochains jours car je commence à passer des nuits difficiles.
J'ai de plus en plus de mal à trouver une position confortable pour m'endormir et la chaleur n'aide en rien.
Heureusement que je travaille de moins en moins ce qui me permet de pouvoir faire des siestes certains jours.

30 semaines ça fait déjà un bon bout de chemin parcouru avec bébé..
Le moment de la rencontre nous semble encore plus proche qu'il y a seulement quelques jours.
J'ai envie d'avancer le temps pour plus vite être au terme et en même temps je voudrais le stopper pour pouvoir profiter de chaque moment privilégié que je partage seule avec "mon petit chéri". :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire