samedi 20 août 2016

RETOUR D'EXPÉRIENCE - Le mal de dos.


Crédit image ici.


Après les nausées on parle du mal de dos lié à la grossesse !
Hé oui bébé grossi et je le ressens de plus en plus.
Le mal de dos a commencé depuis quelques semaines déjà. 
Comme des petites décharges qui partent du haut de la fesse jusqu'en bas du dos.
Et il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.
Le gynéco m'a autorisé à prendre du doliprane (wouhouuu !) mais ce n'est pas très efficace..
Je pense aller voir un ostéo dans quelques temps pour me décoincer un maximum.
Si vous avez des adresses sur Cannes je suis preneuse ! :)


1 commentaire:

  1. Une de mes plus grosses hantises liée à la grossesse pour moi.. j'ai déjà des problèmes de dos sans alors pendant ça m'inquiète un peu, on verra... :/

    RépondreSupprimer