mardi 21 juin 2016

COUP DE COEUR - Un tour de lit sur-mesure made by "Tricotinette".




Je vous avais montré notre beau berceau en rotin ici et c'est déjà le moment de vous en reparlez.
Notamment du travail de Valentine alias "Tricotinette"qui a réalisé ce beau tour de lit.
Je l'ai découverte par hasard sur Instagram (son compte ici) en cherchant des idées de déco pour notre berceau et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ses réalisations.
Je l'ai donc contacté et après s'être mis d'accord sur le tissus et lui avoir donné les dimensions du berceau voici le magnifique tour de lit qu'elle a réalisé.
J'ai également craqué sur un tricotin "Love" bleu clair assorti.
(Je lui en recommanderai certainement un plus tard avec le prénom de notre bout de chou quand il sera révélé d'ailleurs !)
Le tout envoyé rapidement dans un emballage soigné. Que demander de plus ?











J'ai adoré son travail et nos échanges donc je vous recommande vivement de passer par elle si vous avez un beau berceau à habiller.
Elle réalise également avec son associée "L'atelier de Violette" des tours de lit pour lit à barreaux standards, des hochets, des couvertures pour carnet de santé, des petits sacs de rangement, des tricotins en forme d'animaux etc..

Son compte Facebook. / Son compte Instagram.


3 commentaires:

  1. C'est grâce a elle que j'ai découvert ton joli compte, ton tour de lit est parfait!
    Son travail est carrément magnifique, j'adore ! Elle et l'homme sont au courant que mes premiers achats seront pour mon tour de couffin et un joli petit hochet assorti! Son travail donne envie d'avoir pleins pleins de bébé.. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce tour de lit est super ! Je l'adore je le trouve très jolie et il va vraiment bien avec le berceau en osier. Pour la chambre de mon petit garçon j'ai acheté un tour de lit pirate , plus moderne, mais moins délicat que celui ci à la vue :) Mais le papa a dû participer au choix alors pas évident :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, j'adore le coin que tu as fais pour Holly **

    RépondreSupprimer