mardi 28 juin 2016

PERSO - Notre Babymoon à Marrakech.


Il y a 2 semaines déjà nous partions pour Marrakech pour notre "babymoon".
On avait vraiment envie de partir une dernière fois en vacances à 2, avant l'arrivée de bébé.
Il nous fallait une destination pas trop loin pour éviter trop d'heures d'avion et en même temps un pays pour pouvoir profiter de la piscine avant d'être réellement en été.
Marrakech était donc la destination idéale.
Nous avons séjourné dans l'hôtel Opera Plaza qui est idéalement situé et très bien décoré.
Nous avons eu la chance d'avoir une des suites de l'hôtel et c'était réellement un bonheur.

Notre babymoon est tombée au début du ramadan et nous avons donc pu découvrir et apprécier le ftour, réel plaisir gustatif.
Sur les bons conseils de mes beaux-parents nous avons diné chaque soir dans de merveilleux endroits.
Je ne peux que vous recommander le Royal Manssour, Le Mandarin Oriental deux véritables palaces.
Si vous avez également l'occasion d'aller vous balader en journée du coté des jardins Majorelles d'Yves Saint Laurent, c'est un havre de paix et on peut y faire de sublimes photos.

Un merci tout particulier à mes parents que j'aime, mes beaux parents (que j'aime énormément aussi) et mon chéri pour ces belles vacances.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire