jeudi 14 mars 2019

SHOPPING - Un ciel de lit


N'ayant pas encore les 10K sur Instagram je ne peux malheureusement pas vous partager les liens directement...


Retrouvez-donc ici le lien de mon ciel de lit shoppé sur Amazon (pour - de 34€).
(Nous avons le coloris "chestnut" qui est moins orange que sur les photos)


Les petits papillons en velours moutardes sont des Numéro 74, vous pouvez les retrouver ici par exemple.
(il s'agit de barrettes pour cheveux que j'ai clippé dans le ciel de lit tout simplement)

Le mobile papillon vient de chez Un papillon s'envole.
La lune lumineuse est une Cyrillus.
Et l'arc en ciel est un DIY fait maison, je vous remets le lien du tuto ici si vous souhaitez en réaliser aussi. ;)

J'espère que ça vous plait.
Bonne journée ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire