lundi 26 novembre 2018

SÉLECTION SHOPPING - Le calendrier de l'Avent.

A la fin de la semaine nous serons le 1er décembre.
Il est donc enfin temps de parler... Calendrier de l'Avent !
Les événements ont fait que je ne publie cet article que maintenant, j'espère qu'il vous sera quand même utile.

C'est une tradition que j'adore et depuis quelques années c'est avec des étoiles dans les yeux que je découvre les créations de grandes marques.
(Et j'avoue mon chéri m'offre toujours un calendrier classique de chocolats en prime !)
(Oui oui je sais le chocolat c'est pas bon pour les dents, le régime, gnagnagna.)

J'ai aussi eu la chance de pouvoir avoir le Damman Frère avec un nouveau thé à découvrir chaque jour ou encore le Ciaté avec des mini-vernis.

Maintenant que je suis maman pas question de priver notre fille de cette tradition.
Voici donc une sélection de 6 modèles que j'ai trouvé très sympa pour enfants de 2-3 ans et qui change des chocolats traditionnels.
Et je vous prépare très vite l'article concernant le calendrier homemade que je lui ai prévu en plus ! :)




1. Calendrier Numéro 74.
2. Calendrier "Forêt" Meri Meri.
3. Calendrier "Crèche" Meri Meri.
4. Calendrier pâte à modeler Play-Doh.
5. Calendrier "Père Noël et animaux de la forêt" Playmobil.
6. Calendrier Balthazar.


Coup de coeur pour le Meri Meri de la forêt avec les petites figurines en bois.
Je pense lui pendre le Balthazar aussi, mais pour l'an prochain peut-être ?
(Nous avons quelques livres de cette même collection et ce calendrier composé de 24 petites histoires nous fait de l'oeil.)

Et vous, calendrier de l'Avent ou pas pour vos petits ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire