jeudi 16 novembre 2017

PARTY - Anniversaire thème rose gold fleuri

J'avais déjà partagé quelques morceaux du premier anniversaire de Holly.
Mais à la demande générale je vous ai fait un article récapitulatif complet comme ça vous aurez tout au même endroit !
Vous pourrez donc y retrouver tous les liens dont je dispose.




L'affiche de son premier anniversaire a été réalisée sur-mesure par Atelier Minichou.
Nous étions parties sur la gamme de couleurs du tissus fleuri que j'aimais beaucoup.
On le retrouve discrètement en bordure et dans le ballon accroché au "y" de son prénom.


Cette affiche était posée sur une petite table à côté du buffet et les invités pouvaient la regarder tout en complétant un petit carnet avec de doux messages pour Holly. Le bouquet de fleurs en papier a été fait sur mesure par Miluccia.




Le gâteau principal a été commandé sur le site VotreGateau.fr. Nous l'avions choisi blanc avec ruban et perles roses.
C'est ensuite moi qui l'ai décoré avec des fleurs en papier crées également et spécialement pour l'occasion par Miluccia.
Le cake topper en bois provient du site Printyourlove.
Un article complet et d'autres photos du gâteau avaient déjà été publiés ICI.


Le reste du buffet a été intégralement fait maison, tout le monde a mis la main à la pâte !
Cheesecake de papa.
Cupcakes de mamy LN.
Carrot cake de tata Margot.
Et petits biscuits natures par Holly et moi.
Est-il utile de préciser que nous nous sommes tous régalés ??





D'autres photos des biscuits avaient été partagées ICI et la recette utilisée est toujours la même, je vous la remets ICI.



Sur un des autres murs de la pièce nous avions installé cette jolie guirlande avec des photos de Holly, de 1 à 12 mois.
C'est BabyEvents Cote d'Azur qui l'a fait pour nous.
Une très chouette idée pour suivre l'évolution de sa première année. Un beau souvenir à garder ensuite !




Et enfin, mon amie Laetitia de Minicanaille m'avait réalisé ce photobooth dans l'esprit des anciens polaroïds.
Je l'ai ensuite personnalisé en y ajoutant des feuilles et une fleur en papier.
Ce sont les mêmes fleurs fixées au mur que l'on retrouve au dessus de la table du buffet.
Le DIY pour les réaliser est à retrouver ICI.
Une belle idée pour faire de jolies photos souvenirs des personnes présentes.







Retrouvez mes autres articles festifs ici :
Babyshower fille ou garçon.
Goûter thème Cirque.
Anniversaire thème Automne/animaux de la forêt.
Goûter thème Halloween.
Anniversaire 3 ans : A VENIR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire