vendredi 10 novembre 2017

COUP DE COEUR - Petits Noeuds en Famille.



Pour l'anniversaire de notre fille j'étais à la recherche d'un petit accessoire sympa afin que nous ayons son papa, elle et moi quelque chose en commun le jour J. Je ne voulais pas que nous soyons habillés exactement pareil, je voulais vraiment une petite touche discrète.

J'ai trouvé mon bonheur chez Petits Noeuds en Famille. Marie a été très à l'écoute et a réussi à créer exactement ce que je voulais : une barrette pour Holly, un bracelet manchette pour moi et un noeud papillon pour son papa. Le tout a été réalisé sur mesure dans mon tissus préféré du moment, pile poil assorti aux couleurs de son premier anniversaire.

Et comme elle est aussi folle que moi et qu'elle aussi a un chien qui fait partie intégrale de sa famille elle m'a proposé de faire un collier avec un petit noeud assorti pour Stitch !

Super idée que j'ai immédiatement accepté.




Comme vous pouvez le voir toutes les finitions sont superbes.
Et je suis sûre que nous allons avoir beaucoup de succès grâce à ses créations.
J'adore son concept et je pense faire de nouveau appel à elle pour les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire