lundi 13 novembre 2017

PARTY - Le gâteau du 1er anniversaire.



Sur le thème nature, rose et or de son anniversaire je souhaitais avoir un gâteau à la fois élégant et assez sobre.

Un immense merci à l'équipe de VotreGateau de m'avoir offert celui-ci pour notre petite chérie.
(Et tout particulièrement à Albane qui s'est occupée de tout; Nous étions bien en stress toutes les 2 avant la réception de celui-ci à cause du 11 novembre férié !)

Le modèle que j'ai choisi est celui-ci, nous avons fait enlever la figurine et nous avons choisi d'écrire "1 an" sur les petits fanions.


Je l'ai ensuite personnalisé en ajoutant des fleurs en papier réalisées par Laura (son site ici).
Et j'y ai ajouté un cake-topper en bois que j'ai fait faire sur le site Printyourlove.

En goût nous avons choisi le gâteau à la vanille et fourrage framboise.

Je vous laisse avec ces belles photos, et j'attend vos retours !







1 commentaire:

  1. Coucou
    Tout d'abord le gâteau est magnifique comme tu le dis élégant et sobre. Merci de partager car moi qui vais fêter les 1 an de milena je sais pas trop comment m'organiser ni quel thème choisir.. cela donne des petites idées sans copier évidemment. Je me rend compte aussi que l'on peux ajouter des touches personnelles et faire des choses soi même.. Merci encore d'avoir partagé l'anniversaire de Holly cela ma donné de l'inspiration. Et encore joyeux anniversaire à ta poupée. Bis
    Karell el Insta ��

    RépondreSupprimer