mercredi 23 mars 2016

RETOUR D'EXPÉRIENCE - L'appréhension.

L'appréhension.
Je pense que c'est normal d'en avoir un peu.
Nous voulons toutes que nos parents, nos amis et nos proches soient fiers de nous et partagent notre bonheur.
Et si ce n'était pas le cas ?
Et si j'étais "trop jeune" au final ?
Trop jeune pour qui, par rapport à quoi, à qui ?
Toutes ces questions qui se bousculent dans ma tête au fur et à mesure que l'on s'approche de la date qu'on s'est fixé pour l'annoncer à nos familles.
Avec mon chéri on en parle entre nous mais on ne peut pour l'instant partager nos inquiétudes avec personnes d'autres ! Dure loi du silence que nous nous sommes imposés nous même.
"Plus que 3 dodos" pour celles qui comptent déjà comme des mamans !
Après tout il n'y a pas de raison.
Oui mais on ne sait jamais..
On ne sait jamais quoi, qui, où, comment ?
Alala ça recommence !
Vite, il faut avancer le temps pour que ce moment arrive !!


2 commentaires:

  1. Je ne pense pas qu'il y ait d'âge pour devenir maman! Tant qu'on le souhaite du plus profond de nos coeurs c'est le principal ! J'avais dit à mes parents à 20 ans j'aurais un bébé et ils ne m'en ont jamais dissuadé. Ils savaient que je le voulais au plus profond de moi et que je ferais tout pour cet enfant! J'en ai 25 et j'espère en avoir enfin un bientôt ^^ mais tu seras une super maman et je suis sûre qu'ils étaient heureux pour vous!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu aies pu avoir une certaine appréhension, moi c'était la même chose, grossesse à 20 ans, bébé pas prévu, copain qui n'était pas d'accord.. alors annonce avec un stress énorme!

    RépondreSupprimer