dimanche 6 mars 2016

RETOUR D'EXPÉRIENCE - L'annonce au chéri.


Je n'ai jamais eu de secret aussi dur à garder.
Cette semaine est passée si lentement !
J'avais envie de crier, de chanter.
De dire à mon chéri de se taire quand il me racontait des banalités.
Dans ma tête une petite voix railleuse disait "oui mais moi j'ai mieux comme scoop : je suis enceinte nanana"
Enfin bref, je ne regrette pas d'avoir réussi à tenir ma langue ces quelques jours.
Car mon chéri a eu une belle surprise pour son anniversaire !
Il s'en souviendra c'est clair.

Bébé est en route..
Une nouvelle aventure commence pour nous. Notre petite famille va bientôt s'agrandir. 
C'est une grande nouvelle dans nos vies et dans quelques semaines nous apprendrons cette belle nouvelle à nos familles respectives.
Une autre journée qui s'annoncera elle aussi riche en émotions.
A suivre.. 




Boutique ETSY pour réaliser vos cuillères en argent personnalisées.

1 commentaire:

  1. J'adore la cuillère! **
    Ton article m'a donné des frissons mdr hâte de lire la suite! :)

    RépondreSupprimer