mardi 1 mars 2016

RETOUR D'EXPÉRIENCE - La prise de sang de confirmation.

Mon weekend s'est enfin terminé.
Je n'avais jamais eu autant hâte d'être un lundi matin !
C'est parti pour une prise de sang.
Moi qui ai la phobie de tout ce qui est prise de sang et hôpital je ne vous cache pas que d'y aller seule était déjà une grande épreuve.
Il va falloir maintenant attendre ce soir pour avoir les résultats.
La gentille dame m'a bien dit que j'aurai les résultats sur internet "le soir".
Cela ne m'a pas empêcher d'actualiser toutes les demi heures la page des résultats sur mon téléphone à partir de 15h..
Ben quoi ?! On ne sait jamais ! :)
C'est donc vers 18h que la page s'est transformée et que mon état aussi du coup.



TEST POSITIF.
Cette fois c'est bien écrit, noir sur blanc. Impossible de se tromper.
Bon je fais quoi maintenant ?
Je lui dis dès que je rentre ou j'attend ?
Après tout c'est son anniversaire dimanche prochain..
Ça pourrait être un chouette cadeau supplémentaire à lui offrir dès le réveil..
Allé c'est bon je fais ça.
Je n'ai plus qu'à garder le silence pendant encore 5 jours.
Je me souhaite beaucoup de courage !!

2 commentaires:

  1. C'est une superbe idée que tu as eu !
    Hâte de lire la réaction du papa ��
    Oui je lis ton blog depuis le début je viens de découvrir ton joli compte IG grâce à tricotinette alors j'ai eu envie de venir par ici!

    RépondreSupprimer
  2. C'est top que l'anniversaire de ton chéri soit tombé peu de temps après! Une super idée de cadeaux supplémentaire :)

    RépondreSupprimer