dimanche 7 mai 2017

SHOPPING - Twistshake


Je suis contente d'avoir été en partenariat avec la marque de biberons Twistshake.
Au début j'ai testé par curiosité et c'est devenu un véritable coup de coeur par la suite.
Nous avons eu la chance de recevoir un biberon anti-collique, un thermos adulte mais aussi deux Sippy-Cup. 
(Tasses à eau pour bébés et enfants dans lesquelles on peut laisser infuser des fruits et donc créer des eaux fruitées naturelles sans sucre.)
 Les grilles à l'intérieur permettent d'éviter de laisser passer les morceaux et évite aussi la formation de grumeaux.
On s'en sert tous les jours et ça a été très pratique pour commencer la diversification. 
Notre fille n'aimait pas trop manger à la cuillère au départ. 
Donc les purées et compotes ont été mélangées au lait directement dedans pour l'habituer aux différentes saveurs.
En bref : Si vous avez l'opportunité de les essayer je vous les recommande vivement.
(Et les produits sont disponibles dans plein de coloris différents !)



(Et n'oubliez pas : vous avez toujours 20% de remise sur tout le site avec le code moijeuneetmaman20 !)






1 commentaire:

  1. Depuis que j'en entends parler, cette marque me fait de l'oeil; les couleurs sont tellement jolies!
    Mais avec Cory qui est très difficile niveau tétine, j'avais peur d'acheter un biberon "pour rien". J'ai donc participer à plusieurs concours pour pouvoir le tester quand même et j'ai eu la chane d'en gagner un recemment :D
    Il me tarde de le recevoir! :)

    RépondreSupprimer