lundi 15 mai 2017

BOOKS - Un livre personnalisé pour enfant


Aujourd'hui je vous parle d'un superbe livre pour enfant qui a été offert à ma petite fille chérie.
Il s'agit du livre "La magie de mon nom".


C'est un livre personnalisable : vous choisissez si c'est un petit garçon ou petite fille, sa couleur de peau et de cheveux 
puis vous écrivez son prénom et l'histoire change en fonction des lettres qui le composent !
Cela fait donc un livre unique dont votre petit loulou est le héros !



La dédicace sur la première page est 100% personnalisable.
(J'ai choisi de laisser celle qui été proposée par le site)



L'histoire commence sur le questionnement de l'enfant : d'où provient son doux prénom ?



Au fil des pages l'enfant va découvrir la signification des lettres de son prénom...


...pour finalement le recomposer en entier !


C'est vraiment un livre très original et pour moi c'est un cadeau qui fera à 100% des heureux.
Le concept est génial : Qui n'a jamais rêvé d'être le héros de son histoire préférée ?!
De plus, c'est un très beau livre, il y a une cinquantaine de pages (pour un prénom de 5 lettres) et les illustrations sont très belles.

Profitez-en vous avez 5€ de réduction sur votre commande avec le code "REMISE17" valable pendant 10 jours. ;)


1 commentaire:

  1. Moi qui suis fan du concept de Lost My Name, je ne peux qu'être fan de celui ci! **
    Je crois que je vais craquer.. :P

    RépondreSupprimer