vendredi 22 juillet 2016

SHOPPING - Ma routine soins.


Ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'il ne faut plus prendre soin de soi, bien au contraire !
Voici ma routine soins quotidiens du moment :

Gel douche exfoliant à l'huile d'argan "Nectar of Beauty" de Les Cosmétiques Design Paris.
Je m'en fais un gommage sur les cuisses, les fesses et les hanches pendant ma douche.
Ce que j'aime : son odeur, son prix (on le trouve à moins de 5€ chez Carrefour) et sa texture.

Huile de soin vergetures Elancyl.
Une huile de soin qui prévient les vergetures et qui est compatible avec le corps fragile d'une femme enceinte.
A appliquer matin et soir pour des résultats optimaux. J'essaie d'être régulière et en mettre au moins une fois par jour.
Ce que j'aime : l'huile pénètre vite et ne laisse pas la peau trop grasse.

Beurre de karité hydratant The Body Shop (déjà vu ici).
J'en applique une dose tous les soirs sur mon ventre avant de me coucher. C'est un chouette moment "au calme" entre mon bébé et moi avant qu'il ne commence ces combats de boxe !
Ce que j'aime : la texture crémeuse et son odeur naturelle.

Huile prodigieuse de Nuxe.
Je m'en sers depuis des années. J'adore que mon chéri me masse le dos ou les jambes avec en fin de journée. C'est une huile sèche réparatrice qui nourrit très bien la peau.
Ce que j'aime : l'odeur et surtout la texture qui ne laisse quasiment pas la peau grasse. Je peux me coucher directement après en avoir mis sans salir tout les draps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire