mardi 14 mai 2019

PARTY - Un goûter thème Cirque



Ce weekend nous avons organisé un goûter pour notre fille sur le thème du cirque.
J'aime beaucoup ce thème coloré qui permet vraiment de se lâcher sur la déco, que ce soit pour un goûter ou un anniversaire.
Comme promis voici le maximum de lien pour vous aider à refaire pareil chez vous. :)



La guirlande avec son prénom a été faite tout simplement en imprimant les lettres sur du papier épais au format A4.
Nous les avons ensuite découpées et reliées avec une ficelle.


Tout le buffet (hormis popcorn & petits muffins aux pommes) vient du site VOTREGATEAU.
Je vous recommande vraiment : superbe qualité, livraison hyper soigné et surtout la personnalisation de certains produits est géniale.
(Suite à vos nombreuses demandes ils ont gentiment accepté de créer un code promo pour vous : avec le code "Manon10" les 25 premières commandes avant le 23 mai bénéficieront d'une réduction de 10% !)


Vous pouvez retrouver le gâteau cirque ici.
Nous avons choisi le fourrage chocolat qui a énormément plu.




Les cupcakes sont les "cupcakes photo", avec une image que j'ai personnalisé moi-même
(après avoir téléchargé la typo "Circus" sur DAFONT).
N'hésitez pas à m'envoyer un message si besoin, je serais ravie de faire le même au prénom de votre enfant ! ;)




Et les cakes-pop en forme de crèmes glacées ont eu beaucoup de succès également.
(Auprès des parents comme des enfants !)




C'est mon amie Mélanie qui réalise des illustrations, qui m'a fait les étiquettes pour bouteilles d'eau assorties au thème.
Elle a également réalisé les petites affichettes pour indiquer tout ce qui était présent sur la table.
Vous pouvez découvrir son site ici.



La grande roue sur laquelle j'ai posé les petits muffins aux pommes vient de chez Maisons du Monde 
(c'est un élément de décoration qui n'a pas cette fonction initialement mais j'ai trouvé qu'elle allait bien dans le thème).
L'affiche cirque que vous pouvez voir en fond  est un printable gratuit qui vient du site Momes
(je l'ai légèrement modifié en changeant le texte et en transformant le petit garçon en fille !)

Tout comme les tickets de cirque que vous pouvez voir un peu partout en déco sur la table.
Idem, si besoin de personnalisation n'hésitez pas à m'envoyer un message. :)




La vaisselle jetable, les pots de popcorn, la guirlande de fanion en jute et les sucettes viennent d'une boutique Fêter et recevoir.
Je pense que vous trouverez facilement des équivalents sur internet ou près de chez vous.
Les photos anciennes de cirque ont été trouvées sur Google image puis imprimées tout simplement.
Le reste : valisette, cadres et caisse en bois sont anciens et font d'habitude partis de ma déco perso.
Pour ce qui est des présentoir en verre ou distributeur de boisson vous en trouverez des similaires un peu partout maintenant.




Et c'est Eza Création qui m'a réalisé les petits bracelets pour les invités, dans du tissus liberty. 
Je les ai choisi personnalisés avec leurs prénoms et toujours aux couleurs joyeuses du cirque !
Un joli souvenir de cette belle fête entre amis ! ;)


J'espère que cet article vous aura plu et aidé dans la réalisation de votre fête si vous choisissez le même thème.
N'hésitez pas à me partager vos retours et/ou suggestions.

Belle journée !




Retrouvez mes autres articles festifs ici :
Babyshower fille ou garçon.
Anniversaire thème rose gold fleuri.
Anniversaire thème Automne/animaux de la forêt.
Anniversaire 3 ans : A VENIR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire