vendredi 24 août 2018

TEST PRODUIT - Soins bio pour bébé Gamarde




J'ai eu l'occasion de découvrir les soins bio pour bébés de la marque Gamarde.

Nous avons choisi des produits que nous étions susceptibles d'utiliser quotidiennement, à savoir :
-L'eau nettoyante (un indispensable pour le change mais aussi pour nettoyer les mains et visage de bébé)
-Le gel lavant (pour la douche)
-Le lait solaire (un indispensable avec l'été et les longues heures passées dehors en ce moment)
Mais il existe aussi le lait nettoyant (je préfère les eaux nettoyantes c'est pour cela que nous n'avons pas choisi celui-ci) et la crème de change (nous ne rencontrons pas le moindre problème d'irritation avec le liniment alors je n'ai pas jugé utile de commander ce produit non plus).






MON AVIS :

L'eau nettoyante :
Mon coup de coeur ! L'eau laisse la peau douce, elle sèche vite et ne laisse pas la peau brillante.
L'odeur est très légère et agréable et donne une impression de propreté immédiate.
Cela parfume légèrement la peau ensuite. Top top top !
Petit plus selon moi : il faut positionner le coton sur le haut de la pompe et presser.
(Idéal quand on tient les jambes de bébé d'une main lors du change)

Le gel lavant :
Ce savon est non gras, il ne mousse pas trop et sent bon le propre également.
L'odeur est légère et ne reste pas sur la peau.

Le lait solaire :
La texture de la crème solaire est comme je l'aime : elle ne colle pas et pénètre très vite.
Elle ne laisse pas de marque blanche ni la peau grasse.
Nous nous en sommes servis tout l'été pour Holly.
Le petit format est vraiment pratique car transportable partout.
Et surtout (comme il est recommandé de changer ses crèmes solaires chaque année) il y a moins de gaspillage.

Bref je suis 100% convaincue par cette gamme et nous allons nous en servir pour notre second bébé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire