mercredi 22 juin 2016

SÉLECTION SHOPPING - Les soldes d'été 2016



Je me suis levée à l'aube aujourd'hui (l'aube = 8h30 pour moi !) pour vous parler.. des SOLDES !!
Habitant dans le 06 nous sommes chaque année un peu "pénalisés" puisque les soldes d'été commencent chez nous toujours en décalé..
Sauf que sur internet c'est pour tout le monde pareil.. La logique quoi !!
Bref, armée de mon iphone et encore dans la pénombre de ma chambre je suis donc allée éplucher mes sites préférés à la recherche d'articles soldés pour bébé que j'avais précédemment repérés.
Je rappelle que nous ne voulons pas savoir le sexe de notre bout de chou donc il faut bien entendu faire des achats mixtes..
(Histoire d'un peu plus se compliquer la vie hein !) ;)




J'ai craqué sur un ensemble en tricot chez Monoprix.
Petit pantalon à rayures ici.
Brassière avec boutons sur le côté ici.
D'autres articles me plaisaient mais j'attend encore un peu, 30% de remise c'est déjà ça mais ce n'est pas ce que j'appelle l'affaire du siècle non plus !




Je suis ensuite allée sur H&M car j'aimais beaucoup leur collection bébé en magasin.
Autant vous dire que sur le site il n'y a RIEN. Mais RIEN quoi. J'ai donc opté pour 2 combinaisons en molleton, une bleue marine à capuche et une beige chinée.
Combi bleue marine ici.
Combi beige chinée ici.
Je vais attendre que les soldes soient présentes en boutique pour me rattraper un peu.




Ensuite je suis allée sur La Redoute.
Et là, la panique.
J'aime tout. Enfin presque tout, mais c'est déjà trop !
Comment je fais pour choisir maintenant ?
Je prend des sweats car bébé va naitre en Novembre donc hiver.
"Oui mais il y a aussi des ensembles trop chou en taille 9mois..
Novembre + 9 mois = été donc je peux aussi acheter de l'été ?!"
Combi grise avec motif flèches ici.
Brassière à fermeture croisée devant avec motif flèches ici.
Sweat blanc avec nuages gris ici.
Tshirt manches longues forme baseball inscription Frenchy ici.
Jogpant kaki imprimé cactus bleu marine ici.
Lot de 2 bodys manches courtes imprimés cactus ici.
Sweat gris avec ananas bleus et beiges ici.



C'est tout (c'est déjà bien !) pour aujourd'hui !
On verra dans la semaine si je craque sur d'autres choses..
J'ai hâte de recevoir mes petits paquets ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire