lundi 28 mars 2016

RETOUR D'EXPÉRIENCE - L'annonce aux familles.



Lors de l'annonce de ma grossesse à mon chéri (ici) j'avais commandé une cuillère en argent gravée "Eating for two" sur ETSY.
J'avais trouvé que c'était un si bel objet que j'ai décidé d'en faire faire deux autres sur commande spécialement pour nos mamans, afin qu'elles puissent elles aussi toujours garder un souvenir de cet événement.
Nous avons décidé de leur annoncer pour Pâques car un repas avec nos familles respectives était prévu ce jour là. Ça tombait donc à pic !
Nous avons donc attendu le moment de l'apéritif pour trinquer tous ensemble et c'est à ce moment là que nous avons offert nos petites boites contenant les précieuses cuillères.
Les quelques minutes qui ont suivi sont passées à une vitesse folle.
Le temps de l'ouverture de la boite, puis de la lecture de l'inscription gravée, de la compréhension du message et enfin de la joie.
Tout le monde se lève, s'embrasse, se prend dans les bras. Des rires. Quelques larmes aussi.
Je ne pouvais rêver mieux.
Et obligée de me débarrasser de ma flute de champagne non entamée par la suite !
Trop de bonheur en une seule journée, nous ne nous en remettons pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire