dimanche 14 mai 2017

PERSO - La première chambre de Holly.


Bienvenue dans la chambre de notre fille !

Enfin dans "notre chambre", mais dans "son coin" à elle.
Nous ne voulions pas savoir avant la naissance si j'attendais un petit garçon ou une petite fille. 
Nous étions donc parti sur des couleurs pastels, mixtes avec des mélanges de bois et de blanc.

C'est après la naissance de notre petite chérie que j'ai ajouté des éléments de déco plus féminin.
J'espère que son petit univers vous plaira autant qu'à nous !


Parure de lit double "Bellvik" à pois sur La Redoute ici.



 Commode vintage / Mobile en bois nuages & Couverture bleu clair / Attrape-rêve DIY
Guirlande noire personnalisable A Little Lovely Company / Pancarte en bois A Little Wood.
Et retrouvez mes articles précédents sur notre choix d'un berceau vintage en rotin ici.
Et de son magnifique habillage sur mesure ici.



Veilleuse nuage A Little Lovely Company / Paniers de rangement Bricabidouille.
Et retrouvez l'article sur ma sélection de soins pour bébé est ici.
Et celui sur le parfum sans alcool de La Langerie ici.


Etagère nuage en bois Cultura / Licorne sur mesure La Fée Crochette.


Turbulette La Langerie / Doudou Tartine & Chocolat.


Tissage mural La boutique de Sa'Cha / Tableau de l'exposition Chanel à Londres
Tricotin personnalisable Tricote moi un Prénom / Lampe led en forme de lune Cyrillus.


Vase, fleurs, patères, malles et enseigne lumineuse "Love" Maisons du Monde
Cintres Vertbaudet / Doudous lapins roses Fabelab / Couronne de fleurs Louise Misha.


Cartes nuage & ours / Cartes Koala, Hirondelles et Panda Minimel
Carte Flamant rose Eef Lillemor / Carte Ecureuil Bloomingville.



1 commentaire:

  1. Je crois que je l'ai déjà dis dans un commentaire précédent, mais tant pis je le redis ici aussi : j'adore son petit coin! ** Je suis fan des couleurs et des motifs!
    Cory est aussi dans ma chambre (vivant chez mes parents, il n'y avait pas de pièces pour lui!) et j'ai adoré lui faire son petit coin :)

    RépondreSupprimer