vendredi 31 mars 2017

COUP DE COEUR - Collab Louise Misha x Monoprix





Il y a des collaborations qui ne m'intéressent pas du tout et il y a celles qui me donnent envie de tout acheter.
Louise Misha x Monoprix fait partie de la seconde catégorie !
Les cousins étaient beaux, les vêtements pour enfants aussi, les imprimés et les couleurs étaient à tomber tout simplement !
Il y avait même un tipi !
Bon avec mes cours, ma fille et mon chien c'était bien sûr impossible que je sois à l'ouverture de mon Monoprix et puis quand je le peux je préfère vraiment dormir le matin... :)




De passage en ville l'après-midi (comme par hasard...) j'ai quand même décidé d'aller voir ce qui restait de la collection.
A la base je voulais vraiment un panier et un coussin pour la future chambre de notre petite chérie.
Bien entendu il n'y en avait pas ! Ou "plus" je ne sais pas.




Mais j'ai craqué sur la petite robe blanche imprimé palmiers avec bloomers intégré (encore dispo ici) ainsi que sur la jolie couronne de fleurs.

Le soir après avoir (encore) bavé devant le site de Monoprix et cette collection j'ai décidé de me mettre en quête d'un fameux coussin (quand j'ai une idée en tête...).
J'ai donc lancé Leboncoin, Ebay et... Instagram ! Car on peut tout acheter sur Insta maintenant aussi !
Et je tombe complètement par hasard sur le compte d'une fille qui a acheté le tipi (je n'étais même pas sûre qu'il soit en vente tant il paraissait introuvable !). Donc je me met à la détester évidemment et en lisant les commentaires je vois que quelqu'un dit que sur Showroomprivé il y en a encore en stock.
Je fonce sur le site et je fais une demande de nouveaux identifiants car bien sûr je ne me souviens pas de mon code d'accès.
Et en effet, plein de pièces de la collection encore en ligne (toujours dispo ici d'ailleurs).
Je montre le tipi à mon chéri qui le valide. Je ne réfléchi pas plus et je le commande direct !
Dans ma tête j'ai déjà oublié le coussin et le panier ! J'ai trouvé "le graal" de cette collection à la place!
Bref, il est minuit passé, je viens d'acheter un tipi pour ma fille et je suis heureuse.
Il en faut peu pour être heureux ! :)




Hâte de le recevoir et encore plus hâte de l'installer dans ma sa nouvelle chambre ! ;)
Et si jamais quelqu'un a un panier ou un coussin à vendre... Je cherche toujours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire